Dans le cadre de la campagne électorale pour les conseils centraux qui aura lieu par voie électronique les 16 et 17 juin prochains, les listes Union des personnels pour l'UPEC : Université Publique, Éthique et Collégiale
soutenues par l'intersyndicale CFDT, CGT, FSU et SUD, par des non syndiqué·es, et animées par Séverine Chauvel, Lucas Levrel, Aurélie Verney-Carron et Noé Wagener vous invitent à une réunion de présentation de son programme.

Jeudi 4 juin

Livry-Gargan
Amphithéatre de l'INSPÉ
12h45-13h30

Venez rencontrer les candidats Biatss et enseignants-chercheurs de la liste Union pour l’UPEC !


En attendant, si vous souhaitez en savoir plus sur notre programme de manière ludique, répondez aux quizz ici et .

Vous pouvez diffuser l'affiche autour de vous.