Nous vous invitons à une réunion publique de nos listes enseignantes-chercheuses, enseignants-chercheurs et Biatss à la Faculté de Santé.
Venez en discuter !
Réunion le jeudi 4 juin à l'IUT de Sénart-Fontainebleau
Nous vous invitons à la réunion publique de nos listes enseignantes-chercheuses, enseignants-chercheurs et Biatss à l'IUT de Sénart-Fontainebleau
Réunion le mercredi 10 juin au campus centre
Nous vous invitons à la réunion publique de nos listes enseignantes-chercheuses, enseignants-chercheurs et Biatss au campus centre.
Réunion le jeudi 4 juin à Livry-Gargan
Nous vous invitons à la réunion publique de nos listes enseignantes-chercheuses, enseignants-chercheurs et Biatss à l'INSPÉ à Livry-Gargan.